Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Xiao Ms. Lily Xiao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Gaoyang Dongfei Textiles Co., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Serviettes de plage

Serviettes de plage

Catégorie de produit de Serviettes de plage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Serviette de plage, Serviette de plage en microfibre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Serviette de plage en coton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tour de velours Mandala Roundie Beach Towel Round

    Tour de velours Mandala Roundie Beach Towel Round

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: exportation de carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10 x 40 HC per month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Ce tour Velour Serviette de plage qui dispose de cercle qui est également mandala connu sous le nom [roundies Mandala ». Les couleurs sont très lumineuses et vibrantes, comme le montre la photo. Ne lâchez jamais ou mélangez une serviette à nouveau. Nos serviettes de plage personnalisées en famille adulte rendent votre...

    • Serviette de toilette à microfibre floral Serviette de toilette réactive

    Serviette de toilette à microfibre floral Serviette de toilette réactive

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: Exportation de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 15 x 40 HC per month

    • Certificats : AZO FREE

    • Lieu d'origine: Chine

    Toile d'essuie-glace à microfibres en papier floral. La serviette de plage en microfibres florales mesure 28 pouces par 60 pouces. & Nbsp ; Nous avons une gamme de techniques d'impression disponibles sur nos serviettes de plage. Notre variété d'options de marque personnalisées se composent; Le tissage, la broderie et...

    • serviette d'impression par transfert thermique

    serviette d'impression par transfert thermique

    serviette de plage en microfibre la serviette de plage est une serviette grande taille, 80 * 160cm la serviette est thermique transfert impression c'est très beau quand on va au

    • Microfibre Reactive Imprimé Grande serviette de plage

    Microfibre Reactive Imprimé Grande serviette de plage

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: exportation de carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10 x 40 HC per month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Cette magnifique nouvelle conception de serviette ronde a été inspirée par les tons bleus sereins de l'océan Pacifique et le motif radial du Palm. L'impression réactive aide à créer cette belle towel de plage «must have», il est fini avec un velours doux et affectueux sur l'impressionnant côté Aquatic palm...

    • Serviette de plage pour 2 serviettes de plage bon marché grand

    Serviette de plage pour 2 serviettes de plage bon marché grand

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10 x 40 HC per month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Serviette de plage pour 2 serviettes de plage bon marché grandes. Enveloppez-vous à la plage dans la grande serviette de plage. Ces serviettes sont faites d'un coton doux et sont très douces. Cette serviette de plage au beau design jacquard vous permet de vous sentir à la mode lorsque vous êtes assis au bord de la...

    • serviette de plage d'impression microfibre

    serviette de plage d'impression microfibre

    serviette de plage en microfibre la serviette de plage est une serviette grande taille, 80 * 160cm le matériel est microfibre c'est une serviette d'impression. l'impression est très convenable pour l'été. Quand vous êtes à la plage, vous avez besoin d’une serviette de ce genre. vous pouvez vous...

    • serviette en coton de couleur claire

    serviette en coton de couleur claire

    serviette de bain en coton six couleurs de lumière, un très bel ensemble de couleurs serviette avec une mode sold out, que le tissage utilise un fil d'or le tissage de la serviette utilise un bon matériel la taille de la serviette est 70 * 140cm et 50 * 90cm Une serviette est un morceau de tissu ou de papier...

    • Serviettes de plage rondes noir et blanc

    Serviettes de plage rondes noir et blanc

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10 x 40 HC per month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Serviettes de plage rondes noir et blanc Pour tous les amoureux du soleil et de la mer du monde entier: la vie est suffisamment agitée. C'est pourquoi nous avons décidé de suivre la tendance estivale par excellence et de produire des serviettes de plage rondes géniales en noir et blanc. Parce que nous suivons le...

    • Couverture de serviette de plage circulaire Verre citron imprimé

    Couverture de serviette de plage circulaire Verre citron imprimé

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: exportation de carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10 x 40 HC per month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Couverture circulaire de la plage Verre citron vert imprimé. SUPER SOFT BLANKET- Il est fait de 100% polyester. D'autres tapisseries de plage sont minces en tant que feuille! Pas les nôtres! Le nôtre est épais et super doux! Couverture de qualité supérieure! Absorbant, Forte, Durable, Facile à nettoyer. Il suffit...

    • Serviettes absorbantes absorbantes de bain de gant de séchage de Microfiber absorbant

    Serviettes absorbantes absorbantes de bain de gant de séchage de Microfiber absorbant

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 15 x 40 HC per month

    • Certificats : AZO FREE

    • Lieu d'origine: Chine

    Serviettes absorbantes absorbantes de bain de lavage de microfibre de Bath de gant de toilette. Restez au frais et au sec lorsque vous sortez de la douche avec le Washcolth Absorbant Drying. Cette serviette de natation est faite de polyester durable. Cette serviette de bain imprimée vient dans votre choix de plusieurs...

    • Couverture de serviette de plage ronde

    Couverture de serviette de plage ronde

    MATÉRIEL - Bien fait avec de haute qualité, matériau durable et souple (Polyester), doux et mince. La serviette de plage ronde est faite par impression numérique haute définition. TAILLE - Le diamètre est d'environ 1,5 m. Avec notre serviette de plage ronde, vous avez de la place pour vous blottir avec vos...

    • Serviettes de bain Serviettes de bain

    Serviettes de bain Serviettes de bain

    Tissu: tissu 100% coton, sérigraphie. Matériel: 100% coton Fait une grande tenture, nappe, couverture de plage, dortoir, couverture de canapé ou rideau de fenêtre d'autres fins de décoration Mesure environ 1,5m de

    • Serviettes de plage Serviettes de plage

    Serviettes de plage Serviettes de plage

    100% coton, belle impression absorbance, fluffiness notable des deux côtés Laver à la machine et sécher par culbutage à basse température. pour de meilleurs résultats, laver séparément la première fois pour réduire la peluche Mesures 1.5m Fabriqué dans l'usine OEKO-TEX Standard 100, un système de certification...

    • Serviettes de natation

    Serviettes de natation

    DYING STANDARD: AZO Mourir gratuitement TAILLE EXTRA LAGER: 1,5 m de diamètre inclus des glands qui s'adaptent confortablement à deux personnes, la quantité parfaite d'espace à partager avec votre amant, enfant, animal de compagnie et ainsi de suite. POLYVALENT: Serviette de plage ronde, Couverture de plage...

    • Nouveauté Serviettes de plage Round Beach Blanket

    Nouveauté Serviettes de plage Round Beach Blanket

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: Carton d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 10*40 HC per month

    • Certificats : ISO90001

    • Lieu d'origine: Chine

    Nouveauté Femmes Serviettes de plage Round Beach Blanket Les serviettes de plage de nouveauté sont extra doux sur la peau et ont une brillance exquise. Ce type de finition peut être combiné avec l'une des techniques d'impression ci-dessus et est parfait pour créer des serviettes de golf et de plage douces pour...

    • Serviettes de plage imprimées extra-larges

    Serviettes de plage imprimées extra-larges

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: Carton d'exportation

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10 x 40 HC per month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Serviettes de plage extra-larges. Prenez cette serviette et installez-vous près de l'océan ou de la piscine. Vous êtes sûr d'obtenir des tonnes de compliments sur cette serviette impressionnante, avec la couleur orange. Le look tropical et les couleurs audacieuses font de cette serviette de plage une chaise...

    • Serviette molle de plage de mandala de microfibre ronde avec des glands

    Serviette molle de plage de mandala de microfibre ronde avec des glands

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10 x 40 HC per month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Serviette de plage douce de mandala de microfiber d'impression faite sur commande ronde avec des glands Absorbant. Poids léger. Séchage rapide. Élégant. Serviette de plage en velours imprimée et réactive aux fibres Contenu de tissu: polyester Conseils d'entretien: laver à la machine à l'eau froide avec des...

    • Serviette de plage d'impression de cercle de microfibre

    Serviette de plage d'impression de cercle de microfibre

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10 x 40 HC per month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Nouvelle serviette adaptée aux besoins du client par ronde de serviette de plage d'impression de cercle de Microfiber de conception 1. Tissu super doux 2. Poids lourd, grande qualité 3. Tassle détail autour de l'extérieur 4. Poids de serviette 1kg, diamètre 150 cm, ou en tant que votre demande 5. Qualité...

    • Serviettes de plage de luxe Turquoise épais

    Serviettes de plage de luxe Turquoise épais

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: exportation de carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10 x 40 HC per month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Serviettes de plage de luxe Turquoise épais Obtenez chaud et sec après un plongeon dans l'océan avec ce luxe Serviettes de plage. Ce 100 pour cent coton épaisse serviette de plage est super absorbante et la couleur turquoise. Mettant en vedette les étoiles de mer et escargot de mer sur un fond apaisante, cette...

    • Serviettes de plage rayées géantes pour hommes

    Serviettes de plage rayées géantes pour hommes

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: exportation de carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10 x 40 HC per month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Serviettes de plage rayées géantes pour hommes Restez cool à la plage ou à la piscine avec des rayures noires et blanches élégantes. Cette serviette classique à rayures deviendra votre essentiel d'été pour sécher et se détendre pendant que vous Prenez un bain de soleil. Deux bandes audacieuses avec une couleur...

    • Vente en gros Palm Heat Transfer Print Serviette de plage

    Vente en gros Palm Heat Transfer Print Serviette de plage

    • marque: Dongfei

    • Détails d'emballage: exportation de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 15 x 40 HC per month

    • Certificats : AZO FREE

    • Lieu d'origine: Chine

    Vente en gros Palm Heat Transfer Print Serviette de plage. * Design disponible: tigre, dauphin bébé, dauphin sous la mer, dolphin resort, lune de miel coucher de soleil, cheval, palmier Cette serviette de plage légère mesure: 28 "WX 59" L. Doux et confortable au toucher, en matière microfibre 100% doux pour...

Chine Serviettes de plage Fournisseurs

Quand les Jours d'été arrivent, Beach est le meilleur endroit pour passer votre temps. Sélectionnez une fabuleuse serviette de plage et profitez de l'été. Nous avons des serviettes de plage en coton, des serviettes de plage en microfibres avec de belles couleurs et des motifs. Pour la forme, nous avons un rectangle une, un carré ou des serviettes de plage rondes. La taille varie en fonction de votre demande. Aussi, vous pourriez le porter comme une jolie jupe ou un châle.


Prenez un bon livre, étaler une serviette de plage et préparer une journée de détente! Nos serviettes de plage sont assez grandes pour s'allonger et assez douces pour que vous ne vouliez pas vous lever! Vous recherchez des serviettes de plage pour coordonner votre nouveau maillot de bain ou votre sac de plage? Nous avons une sélection de toiles de plage colorées et vibrantes à choisir. Trouver des serviettes de plage pour toute la famille; De certains des personnages favoris des enfants aux motifs élégants et doux.

Réchauffez-vous aux économies grâce à la serviette de plage parfaite pour vos prochaines vacances à la plage aujourd'hui!


Absorbent Bath Towels

Floral Microfiber TowelsCircle Beach TowelsRound Beach Towel


Envoyer Une Demande

Lily Xiao

Ms. Lily Xiao

E-mail :

df05@ysm1996.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-312-6783638

Fax:86-312-5651618

Portable:+8618134313755Contact me with Whatsapp

E-mail :df05@ysm1996.com

Adresse De Compagnie:NO.108 Yingbin Road, Gaoyang County, Baoding City, Hebei Province, China., Baoding, Hebei

site mobile

http://fr.textile-towel.com

Home > Products > Beach Towels

Beach Towels

Product categories of Beach Towels, we are specialized manufacturers from China, Beach Towel, Microfiber Beach Towel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cotton Beach Towel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
thermal transfer printing​ towel
microfiber beach towel the beach towel is big size towel ,80*160cm the towel is thermal transfer printing it is very beautiful when you go to seaside play
China Beach Towel of with CE
Microfiber Reactive Printed Large Beach Towel
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 10 x 40 HC per month
  • Transportation: Ocean,Land,Air
This stunning new round towel design was inspired by the serene blue hues of the Pacific Ocean and the radial pattern of the Palm. The Reactive Printing helps to create this beautiful 'must have' beach towel, it is finished with a loving soft velour...
China Manufacturer of Microfiber Beach Towel
Beach Towel for 2 Cheap Beach Towels Large
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 10 x 40 HC per month
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Beach Towel for 2 Cheap Beach Towels Large. Wrap up at the beach in the extra large beach towel. These towels are made from a soft cotton and are extra soft. This beach towel has a beautiful Jacquard design you can feel stylish as you sit by the...
Customized Cotton Beach Towel Made in China
Funky Black and White Round Beach Towels
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 10 x 40 HC per month
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Funky Black and White Round Beach Towels For all sun and sea lovers around the globe: life has enough rough edges. This is why we decided to pick up The summer trend par excellence and to produce funky round beach towels in Black and White. Because...
Professional Manufacturer of Beach Towel Blanket
microfiber printing beach towel
microfiber beach towel the beach towel is big size towel ,80*160cm the material is microfiber it is printing towel. the print is very suit for summer . when you are at beach.you need a towel like this style. you can lay on the ground with the towel...
China Supplier of Beach Towel
cotton towel with light colour
cotton bath towel six light colour ,a very beautiful colour set towel with a fashion sold out, that weaving use a golden yarn the towel weaving use a good material the towel size is 70*140cm and 50*90cm A towel is a piece of absorbent fabric or...
Expert Manufacturer of Microfiber Beach Towel
Floral Microfiber Beach Towel Reactive Print Towel
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Supply Ability: 15 x 40 HC per month
  • Certificate: AZO FREE
  • Place of Origin: China
Floral Microfiber Beach Towel Reactive Print Towel. The floral microfiber beach towel measures 28 inches by 60 inches. We have a range of printing techniques available on our beach towels. Our variety of custom branding options consist of; weaving,...
Competitive Cotton Beach Towel China Manufacturer
Circular Beach Towel Blanket Green Lemon Printed
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 10 x 40 HC per month
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Circular BeachTowel Blanket Green Lemon Printed. SUPER SOFT BLANKET- It is made of 100% Polyester. Other beach tapestries are thin as a sheet! Not ours! Ours is thick and super soft! Premium quality blanket! Absorbent, Strong, Durable, Easy to...
High Quality Beach Towel Blanket China Manufacturer
Absorbent Microfiber Drying Washcloth Bath Swimming Towels
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Supply Ability: 15 x 40 HC per month
  • Certificate: AZO FREE
  • Place of Origin: China
Absorbent Microfiber Drying Washcloth Bath Swimming Towels. Stay cool and dry when you step out of the shower with the Absorbent Drying Washcolth. This Swimming Towel is made of durable polyester. This printed bath towel comes in your choice of...
China Beach Towel Supplier
Round Beach Towel Blanket
MATERIAL -- Well made with high quality, durable and soft material (Polyester),soft and thin.The round beach towel is made by high-definition digital printing. SIZE -- Diameter is about 1.5 m . With our round beach towel, you have room to snuggle up...
China Factory of Microfiber Beach Towel
Pool Towels Beach Towels
100% Cotton, beauttiful printing absorbency,noticeable fluffiness on both sides Machine wash and tumble dry on low; for best results, wash separately the first time to reduce lint Measures 1.5m Made in OEKO-TEX Standard 100 factory, an independent...
Guest Towels Pool Towels
Fabric: 100% Cotton Fabric, Screen Printed Design.. Material: 100% Cotton Makes a great wall hanging, tablecloth, beach cover up, Dorm, couch cover or window curtain other Home Decor purposes Measures approximately 1.5m
Yoga Mat Swimming Towels
DYING STANDARD: AZO Free Dying EXTRA LAGER SIZE: 1.5m diameter include tassels which fits up for two persons comfortably, the perfect amount of space to share with your lover, child, pet and so on. MULTI-PURPOSE: Round Beach Towel, Round Beach...
Novelty Beach Towels Round Beach Blanket
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: Exporting Carton
  • Supply Ability: 10*40 HC per month
  • Certificate: ISO90001
  • Place of Origin: China
Novelty Women Beach Towels Round Beach Blanket The novelty beach towels are extra soft on the skin and has an exquisite shine. This type of finish can be combined with any of the above printing techniques and is perfect for creating soft golf and...
Extra Large Print Beach Towels
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: Exporting carton
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 10 x 40 HC per month
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Extra Large Beach Towels . Grab this towel and set up by the ocean or pool. You're sure to get tons of compliments on this awesome towel, featuring orange color. The tropical look and bold colors make this beach towel a lively, eye-catching beach...
Microfiber Soft Mandala Beach Towel Round With Tassels
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 10 x 40 HC per month
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Custom Print Microfiber Soft Mandala Beach Towel Round With Tassels Absorbent. Lightweight. Quick Dry. Stylish. Fiber-reactive, printed, velour Beach Towel Fabric content: polyester Care instructions: machine wash cold with like colors This...
Microfiber Circle Printing Beach Towel
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 10 x 40 HC per month
  • Transportation: Ocean,Land,Air
New Design Customized Microfiber Circle Printing Round Beach Towel 1. Super soft fabric 2. Heavy weight, great quality 3. Tassle detail around the outside 4. Towel weight 1kg, diameter 150 cm, or as your request 5. Quality Round Towel. Circle
Thick Luxury Turquoise Beach Towels
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 10 x 40 HC per month
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Thick Luxury Turquoise Beach Towels Get warm and dry after a dip in the ocean with this Luxury Beach Towels. This 100 percent cotton thick beach towel is super absorbent and in turquoise color. Featuring starfish and sea snail against a calming...
Giant Striped Beach Towels for Men
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 10 x 40 HC per month
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Giant Striped Beach Towels for Men Stay cool at the beach or pool with chic black and white stripes. This classic striped towel will become your summer essential for drying off and lounging on while you soak up some sun. Two bold stripes with a...
Sea Blue Fish Dolphin Reactiveprint Beach Towels
  • Brand: Dongfei
  • Packaging: exporting carton
  • Supply Ability: 15 x 40 HC per month
  • Certificate: AZO FREE
  • Place of Origin: China
Sea Blue Fish Dolphin Reactiveprint Beach Towels. Fiber reactive beach towels with vibrant colors. These bright, generously sized towels are essential for summer fun at the beach or in the backyard. They're made of virgin cotton that's gives you...
China Beach Towels Suppliers

When Summer Days coming, Beach is the best place to spend your time. Select a fabulous Beach Towels and Enjoy the Summer. We have cotton Beach Towels, microfiber Beach Towels with beautiful colors & patterns. For the shape, we have rectangle one, square one or round beach towels. Size varies according to your request. Also you could wear it as a pretty skirt or shawl.


Grab a good book, spread out a Beach Towel and prepare for a relaxing day! Our beach towels are large enough to stretch out on and soft enough that you won`t want to get up! Are you looking for beach towels to coordinate with your new swimsuit or beach bag? We have a bright, vibrant colored beach towel selection to choose from. Find beach towels for the whole family; from some of the kids favorite characters to stylish, soft patterns.

Warm up to savings with the perfect beach towel for your next beach vacation today!


Absorbent Bath Towels

Floral Microfiber TowelsCircle Beach TowelsRound Beach Towel


Communicate with Supplier?Supplier
johnny Mr. johnny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier